AccessAfrica propose une solution de transfert transfrontalier performante qui vise à faciliter les échanges internationaux, à faciliter les transferts de fonds et les paiements entre particuliers (P2P), entreprises (B2B), particuliers à entreprises (P2B) et inversement.
Les clients d'AccessAfrica peuvent effectuer des paiements en utilisant la monnaie locale ou la devise du pays d'expédition, et le destinataire les reçoit soit en espèces, soit en monnaie locale ou en devise, en fonction des réglementations de change du pays d'expédition.
En République Démocratique du Congo, que vous ayez un compte ou non, qu'il s'agisse d'un compte individuel ou d'une établissement/société, vous avez la possibilité d'envoyer jusqu'à 9.999 dollars américains par jour.
AccessAfrica a des couloirs de transfert au Niger, au Ghana, au Rwanda, à la Zambie, à la Gambie, au Kenya, à la Sierra Leone, à la République Démocratique du Congo, au Mozambique, au Botswana, à la Guinée, prochainement, d'autres pays seront ajoutés.
Dernières Actualités